Itaewon, Indian Food, Dirty Dancing, Shopping!

Publié le par AnSo

C'est sous ce titre un peu décousu que je m'en vais vous raconter ma journée.
Aujourd'hui, nous avons été invité par Danny, un professeur d'anglais canadien et un ami, à Itaewon dans un restaurant indien. Buffet à volonté, on a tous bien profité!
4 nationalités étaient présentes: française, canadienne, russe et coréenne!
  

Cela m'a permis de pratiquer un peu mon coréen avec mes amis Sonkyoo, Hyajin et Hyeon alias Sara, qui travaille  à l'office des relations internationales. Elle supervise le 
S-café, bref une mère ou plutôt une "onni", grande soeur, pour nous que j'apprécie chaque jour un peu plus surtout depuis qu'elle a bouté "le vieux" hors de nos cours de français, un coréen fou qui effrayait autant les profs que les étudiants... 
(Note pour plus tard: consacrer un article au vieux, et aux multiples péripéties qu'il nous a fait traverser!)
itaewon-003.jpg

itaewon-005.jpg

Après Itaewon, sa fausse Joconde...


Son fromage français (wouhou super découverte!)
itaewon-009.jpg

Et son atmosphère internationale qui a rendu notre Jarret un temps nostalgique de son lointain Canada...
itaewon-011.jpg

J'ai filé retrouvé mon ami coréen Min Jun pour voir "Dirty dancing", dans un cinéma super sympa qui ne passe que des vieux films!

Nous avons enchaîné par une virée shopping où j'ai enfin pu me procurer un manteau d'hiver fourré et doublé digne de ce nom accompagné d'une paire de gants, d'une grosse écharpe et d'un chapeau façon béret... Petit clin d'oeil à mon pays, from far far away!
Minus 15, come on! I am ready now!

Sinon, the last but not least ou le meilleur pour la fin en bon français...
Les dernières peluches à la mode?
itaewon-027.jpg

Et bien non: les derniers chapeaux à la mode!
itaewon-026.jpg

J'ai aussi pu me procurer des films coréens en provenance directe de... hum comment dire... la mule magique!
Article à suivre...

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article