Premières neiges en Corée...

Publié le par AnSo

Hier soir, mon téléphone portable est devenu fou : j'ai reçu de nombreux messages d'amis coréens pour me prévenir que les premières neiges avaient commencé à étendre leur blancheur sur la capitale...
Je n'avais rien remarqué car, les stores baissés, je m'acharnais à apprendre religieusement mon coréen...
Bref c'est avec une joie immense que j'ai pu admiré, quelques minutes durant, les flocons immaculés tourbillonés dans la nuit noire...

Et le matin, j'ai pointé le bout de mon nez hors du dormitory le plus tôt possible (vers 10h00, faut pas abuser, le mardi je n'ai pas cours!) pour admirer le campus sous son blanc manteau d'hiver...
Petite déception, cela n'a pas très bien tenu, mais voici tout de même quelques images des prémices de l'hiver en Corée...

neige-003.jpg
neige-005.jpg
neige-008.jpg
neige-010.jpg
neige-020.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
oh, que c'est boooooooo...c'est une petite couche mais ça tient bien quand même. Veinarde. En plus, avec les beaux bonnets coréens (hum), tu vas être bien au chaud.
Répondre